| Le nouveau desing est arrivé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Adison Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 29 Localisation : En train d'ecrire ...
| Sujet: Le nouveau desing est arrivé ! Lun 2 Mar - 20:08 | |
| Et oui, vous avez surement pu le constaté, le nouveau desing est arrivé ! Cette version 3, sur Kristen Stewart est certe sombre, mais j'ai veiller a l'aissé le fond principal blanc pour pas ce perdre ! ^^ Nouvelle bannière, nouveautés en page d'accueil : playlist, site/forum du mois, ..., une organisation plus nette, plus clair, des explication a chaque forum, un netoyage du la boite a flood, ... Dissons que je n'ai pas fais les choses a moitié ! xD
Alors, quesque vous pensez de tout ces changements ?
| |
|
| |
Sweet Oceanus
Messages : 140 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 31 Localisation : Hum...quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: Le nouveau desing est arrivé ! Mer 4 Mar - 15:38 | |
| C'est super!!!! J'adore =D Magnifique!!!!! | |
|
| |
Thomas Adison Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 29 Localisation : En train d'ecrire ...
| Sujet: Re: Le nouveau desing est arrivé ! Mer 4 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Powerfull Abey
| Sujet: Re: Le nouveau desing est arrivé ! Mer 4 Mar - 23:19 | |
| j'aime beaucoup aussi !!! *kikiiiii xD* déso' mon délire ... | |
|
| |
Thomas Adison Admin
| Sujet: Re: Le nouveau desing est arrivé ! Jeu 5 Mar - 0:16 | |
| ^^ Le "truc" que je trouve dommage par contre, c'est que les découpage sont pas trés net su le noit, et ca donne pas bien =( Mais bon, j'ai essayer d'arranger & c'est pire ! x) Alors je l'aisse comme ca, aprés tout, on voit pas trop ! | |
|
| |
Powerfull Abey
| Sujet: Re: Le nouveau desing est arrivé ! Jeu 5 Mar - 14:01 | |
| si tu veux j'essaie de te l'arranger ... (na' laisse tomber , Abey ne propose pas ton aide ) enfin , si tu veux bien sur ... je reprendrais le même fond , les mêmes photos la même police et je les remettrais au même endroit !! juste arranger le découp' n_n | |
|
| |
Thomas Adison Admin
| Sujet: Re: Le nouveau desing est arrivé ! Jeu 5 Mar - 20:40 | |
| Tu peux toujours essayer ! ^^ Mais ce n'est pas dsi que je le replace ! Mais si tu fais pareil, ca devrai aller. Je ne veux pas te faire perdre ton temps surtout ... =) | |
|
| |
Powerfull Abey
| Sujet: Re: Le nouveau desing est arrivé ! Sam 7 Mar - 11:33 | |
| heins ?? noon , tu ne me prends pas de mon temps du tout , si je me suis proposée , c'est que j'en ai envie ^^ | |
|
| |
Thomas Adison Admin
| Sujet: Re: Le nouveau desing est arrivé ! Sam 7 Mar - 17:46 | |
| Oki, dans ce cas : Merci ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau desing est arrivé ! | |
| |
|
| |
| Le nouveau desing est arrivé ! | |
|