Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories

Plusieurs story reunies sur ce forum. Crée par moi-meme.Donc no touch !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a des choses ou ne peux rien redire . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Adison
Admin
Thomas Adison


Messages : 256
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'ecrire ...

Il y a des choses ou ne peux rien redire . . . Empty
MessageSujet: Il y a des choses ou ne peux rien redire . . .   Il y a des choses ou ne peux rien redire . . . Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:53

      Cher journal . . .
      Je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur . . . J'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé.


      Cher journal . . .
      L'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé . . . Mais j'ai besoin de soutien et il n'est toujours pas arrivé.


      Cher journal . . .
      Une semaine est passée, je suis sortie de l'hopital, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, a présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.


      Cher journal . . .
      Je suis allée chez lui, j'ai frappé longuement, mais il n'y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait :


" Mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi . . . Je t'aime . . . "
Revenir en haut Aller en bas
https://stories.forums-actifs.com
Powerfull Abey

Powerfull Abey


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2009

Il y a des choses ou ne peux rien redire . . . Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses ou ne peux rien redire . . .   Il y a des choses ou ne peux rien redire . . . Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:34

ho' c'est trop beau !! je connaissait ... mais a chaque fois que je le relis ça fais quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses ou ne peux rien redire . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories :: Autres :: Floodatoire-
Sauter vers: